Le Rafale Solo Display des 90 ans de l’Armée de l’Air et de l’Espace.

Il y a quelques jours nous vous présentions sommairement le Rafale Solo Display 2024, il fait désormais l’objet de notre photo du weekend. Sauf qu’il y a un hic : je n’ai pas réussi à me décider sur laquelle choisir donc je vous les propose toutes car elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Mea maxima culpa promis dès samedi prochain vous retrouverez votre photo du samedi sous son format habituel !

Une très classique vue de côté.
Ou bien une vue à l’endroit…
… et forcément une vue à l’envers.
Une vue du dessous…
… et donc une vue du dessus. Perso c’est ma favorite, elle est devenue mon fond d’écran de PC.

Avouez que sous toutes ses coutures et ces prises de vues le Dassault Aviation Rafale C codé 4-GY est splendide. C’est Bubu qu’a de la chance. Bon après le photographe de l’Armée de l’Air et de l’Espace Sébastien Lafargue a fait un travail de fou furieux. Le résultat est juste bluffant.

Photos © Armée de l’Air et de l’Espace


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

11 Responses

  1. Bonjour Arnaud, pour moi, c’est la 3ème, les couleurs sont resplendissantes, avec quelque chose d’irréel . Par ailleurs, je me demande si on laisse la peinture et on repeint par dessus, ou on décape pour repeindre comme à l’origine ? Après les commémorations bien sûr.

  2. À la fois sobre et esthétique pour un résultat magnifique. On se mettrait presque à rêver d’avoir une patrouille de France avec des Rafales habillés d’une si belle livrée.
    Il faut parfois être réaliste : tout bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve.

  3. J’aime bien cette couleur mélangée et avec l’armée rien d’inquiétant sans vous nous sommes pas en sécurité force a vous l’armée de terre et de l’air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Lockheed-Martin X-55

Depuis le début des années 1940 les avions de transport militaire sont construits en métal, parfois avec des alliages comme le Duralumin comme sur le

Lire la suite...