Dassault Aviation Rafale F4, le chef d’œuvre à la française.

J’en entends d’ici s’exclamer : «oh encore une photo de Rafale, Arnaud ne s’est vraiment pas foulé sur ce coup là !!!» et ils auront bien raison. Car même si mercredi dernier l’avion de chasse français était déjà mis en avant par la photo du jour il n’était pas seul alors que là il s’agit d’un gros plan sur Rafale F4 vu de face. Et avouez que celui-ci a une sacrée gueule.

Le Rafale F4 vu ci-dessus est dans une configuration air-sol particulièrement impressionnante avec trois bombes guidées sous voilure et fuselage et seulement un missile air-air d’autodéfense. On remarque également la nacelle Talios permettant la désignation des cibles aux munitions. Sous cette forme le Rafale n’est pas que beau, il est impressionnant. On comprend mieux qu’il effraie nos ennemis.

Photo © Dassault Aviation.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

3 réponses

  1. Bonjour,
    Merci, Arnaud, pour cette magnifique photo du Rafale ! Je me demande d’où a pu être prise cette photo : peut-être depuis un avion ravitailleur ?

  2. Je ne vois pas pourquoi des gens vous critiquerait. Vous avez raison de montrer le Rafale surtout qu’ici la photo est jolie et originale. Merci.

  3. Magnifique photo ! Est-ce que quelqu’un peut expliquer comment on distingue visuellement et extérieurement un Rafale F4 d’un F3-R ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Avro Commodore

C’est à la toute fin des années 1920 que l’avionneur britannique De Havilland présenta sur le marché civil son D.H.80 Puss Moth. L’avion était alors

Lire la suite...