Le terrain de jeux des « Jersey Devils ».

Pour la photo de ce mercredi focus sur une des unités de chasse parmi les plus mal connues des États-Unis : le 119th Fighter Squadron. Évoluant depuis 30 ans sur General Dynamics F-16C/D Fighting Falcon il est l’unité de combat du 117th Fighter Wing, dépendant de l’Air National Guard du New Jersey. Son nid est l’Atlantic City ANGB.

Connus comme Jersey Devils les pilotes du 119th Fighter Squadron évoluent sur leur actuelle monture depuis 1994. Leur transformation sur un avion de combat plus moderne n’est pas encore à l’ordre du jour. Elle interviendra pourtant avant la fin de la décennie. Ils sont vu ci-dessus survolant les plages d’Atlantic City surnommée «America’s Playground», ou en traduction littérale «le terrain de jeux de l’Amérique», tant la ville regorge de casinos et de salles de jeux.

Photo © US Air Force


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

3 Responses

  1. Bien vu, cette image distanciée des États-Unis avec la notion de terrain de jeux… Pour rester sur des problématiques américaines, qu’en sera-t-il des autorisations d’emploi données au F35 équipant les armées de l’air européennes ? Cette utilisation n’est-elle pas sujette à autorisation américaine ? Pourra-t-on jouer librement avec les F 35 européens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Bell TH-1 Huey

Développer un aéronef d’entraînement a toujours demander une maîtrise absolue des techniques aéronautiques. En effet il faut savoir concevoir un appareil suffisamment simple pour être

Lire la suite...