Bon OK je l’avoue sur ce coup là je me suis fait un énorme kif en vous proposant cette photo du weekend, reconnaissez cependant qu’elle vaut le détour. Quatre avions de combat américains, trois jets un à moteur à pistons, et une ville. Oui mais quelle ville !
Que ce soit le General Dynamics F-16C Fighting Falcon, le Fairchild-Republic A-10A Thunderbolt II, le McDonnell-Douglas F-15C Eagle, et évidemment le North American P-51D Mustang ce sont tous les quatre des avions légendaires, des mythes volants. Ils l’étaient déjà en mai 2006 quand cette photo a été réalisée ils le sont toujours autant dix-huit ans plus tard. Ajoutez y New York en arrière plan et on touche du doigt le summum de la coolitude. On en serait presque à se demander où sont King Kong et Spiderman. Non ?
Photo © US Air Force.
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
4 réponses
Absolument magnifique !!!
Le P51 MUSTANG, c’était la Cadillac du ciel ….
Superbe. Le P51 no comment ! Il reste incroyablement ds le coup. Et que dire des F15 F16 et A10 dont les 1ers vols ont plus de 50 ans et qui restent furieusement modernes eux aussi !
Je viens de découvrir la photo et elle est top. J’en profite pour remercier Arnaud de m’avoir fait découvrir ce matin le Lockheed XF-90. Bravo.