Il y a près de deux ans une photo de la semaine montrait une jeune femme inspectant la tuyère de réacteur d’un Boeing C-17A Globemaster. Aujourd’hui nous vous proposons un cliché similaire autour de mécanos du 5th Bomb Wing œuvrant sur celui d’un Boeing B-52H Stratofortress. Et là encore l’essentiel n’est pas forcément où on le cherche de prime abord…
Le cliché a été pris en hiver à Minot AFB dans le Dakota du Nord, ce qui explique la tenue pour le moins peu estival des mécanos de l’US Air Force présents. On remarquera au passage que l’outil à la base de cette photo est aussi utile aux États-Unis qu’au Brésil. Et puis ce genre de photo change des avions et hélicos en vol, ça montre aussi le quotidien des femmes et des hommes de l’aéronautique contemporaine.
Photo © US Air Force
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
2 réponses
Un vrai sujet qui ne manquera pas de faire réagir vos détracteurs!! j’imagine déjà les polémiques… escabeau ou tabouret?? et pourquoi pas une échelle?? 🙂
Bref cette passion pour les escabeaux, ça vous vient d’où? et si le secret réside dans l’escabeau, aurons nous une révélation sur la dernière marche? 🙂
bonjour,
on s’aperçoit du coup sur cette photo de la taille d’un réacteur de B52 qui fait vraiment petit par rapport au B52 lui même !
Merci pour cette photo