C’est un peu la réponse du berger à la bergère. Une vingtaine d’heures après que l’US Air Force ait révélé les premières images en vol du B-21 Raider l’avionneur Northrop Grumman a riposté avec la sienne. Du coup cela valait bien notre photo de la semaine, vous ne croyez pas ?
Durant des mois et des mois nous avons été sevrés de clichés du futur bombardier stratégique furtif américain. Et là en à peine 24 heures nous avons le droit à quatre nouvelles, trois par les militaires et une par le constructeur. Avouez qu’il y a là de quoi se satisfaire. Et à titre perso ça me facilite le boulot, la photo de la semaine était forcément toute trouvée. Même si depuis jeudi 23 au soir qu’elle a été révélé certains l’ont peut-être déjà vu.
Photo © Northrop Grumman
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
2 réponses
Ce B-21 est dans l’air du temps et ce doit être électrique. Il y a le câble qui l’alimente qui traine derrière 🙂
Tout à fait ! Confirmé par Northrop il y a peu, d’ailleurs son armement est entièrement fabriqué à partir de plastique recyclé bas carbone, de même que ses bombes nucléaires sont certifiées eco-climat 2030 avec des rejets maximum de 18 millions de mètres cube de CO2, ce qui en fait les bombes nucléaires les moins polluantes de notre système solaire….
Blague à part, bel engin !