Aïe aïe pas taper, pas la tête, je le reconnais tout est de ma faute. Oui désolé mais cette année encore les trois articles que je vous ai offert ce 1er avril étaient trois gros canulars. Une tradition que Gaëtan, Marcel, et moi-même aimons bien entretenir et qui fait aussi la marque de fabrique de notre site. Promis dès demain on revient à du sérieux.
Aux vues des réactions sous les trois articles en question autant que sur Facebook il est indéniable que ces gros poissons ont bien fonctionné et ont trouvé leurs publics. Bon après très honnêtement le concept du Porte-Aéronefs de Projection Arctique Requin était peut-être un peu poussé. Je remarque d’ailleurs que notre lectrice Rebecca a adoré la référence au « papa Pingouin » tandis que James et Dimitri ne se sont pas laissés avoir. Je crois qu’ils commencent à bien me connaitre Ensuite l’article avion de ligne souligne mon humour parfois très pipi-caca totalement assumé enfin je ne pouvais pas passer à côté d’un petit clin d’œil à nos amis canadiens en ce 1er avril 2024 jour même du centenaire de l’ARC dont l’article lui n’était pas un poisson d’avril.
Entre la guerre en Ukraine, les inondations aux quatre coins de l’Hexagone, le pouvoir d’achat en berne, ou encore les tristes faits divers il m’a semblé évident qu’il fallait vous faire rire, ou tout le moins sourire. J’espère que la mission a marché.
Merci aux un(e)s et aux autres pour votre fidélité à Avions Légendaires.
Photo © Royal Navy Museum
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Une réponse
Merci pour le clin d’oeil Arnaud ça me touche.