Nous sommes le 1er juillet, ce qui signifie que pour une partie de nos lectrices et lecteurs c’est le début des congés payés. Et comme nous le faisons chaque année le site Avions Légendaires passe à l’heure d’été, à l’heure des vacances. Rassurez vous cependant nous restons à vos côtés afin de continuer à vous faire partager notre passion de l’histoire de l’aviation et de l’actualité aéronautique. Le rythme de nos publications sera cependant légèrement plus lent et espacé, notamment durant douze jours.
À moins qu’il se passe une actualité aéronautique ultra brûlante nous allons nous focaliser sur des sujets découvertes mais aussi sur de nouvelles fiches, des mini-dossiers, des kézakos, ou encore des biographies. Enfin ce que nous pensons que vous aimez chez nous. Niveau fiches ça tombe bien l’ami Gaëtan m’a créé à l’avance les pages de quelques constructeurs qui n’étaient pas encore référencés afin que je puisse vous faire découvrir leurs productions.
Qui dit été dit donc vacances. Et cette année je vais aller déconnecter durant douze jours. Pour autant je ne vous abandonne pas totalement. Si beaucoup se rendront compte de mon absence entre le 15 et le 27 juillet inclus tout a été fait pour que cela passe le plus inaperçu possible. Pendant que Gaëtan remettait le site à jour et nous pondait cette superbe 9e version je préparais de mon côté six fiches et un kézako qui vous seront proposés à intervalles régulières. Des photos du mercredi et du weekend seront également publiées ainsi que des articles focus. Je fais tout pour que vous n’ayez pas trop à souffrir de mes vacances.
Jusqu’à la rentrée donc le rythme de nos publications sera d’au minimum une par période de 24 heures et généralement deux. Bien qu’Avions Légendaires soit intégralement bénévole notre fréquence de publication approche généralement plutôt les trois publications par jour. Ce sera donc un poil plus light.
Je me permets donc au nom de notre petite rédaction de vous souhaiter à toutes et tous un très bel été 2023 et de très belles et très douces vacances, que vous soyez juilletistes ou aoûtiens. Et surtout quand vous ne nous lisez pas n’oubliez pas de lever de temps en temps la tête au ciel.
Photo © Armée de l’Air et de l’Espace.
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
6 réponses
Bonne vacances à vous ! Vous les méritez amplement.
Entièrement d’accord, profitez-en bien 🙂
Bonnes vacances et merci pour la constance de votre implication
Bonne vacances à tous.
Bonnes vacances à toute la rédaction et aussi aux intervenants
Bel été à vous également ! Ainsi qu’aux lecteurs.