![](https://www.avionslegendaires.net/wp-content/uploads/2022/09/KC-46-Pegasus-C-17-Globemaster-III-couverture_USAF-300x150.jpeg)
Le KC-46A Pegasus toujours incapable de ravitailler l’intégralité de la flotte américaine.
L’état-major de l’US Air Force tente de faire bonne figure en déclarant que désormais son ravitailleur en vol biréacteur peut opérer partout dans le monde.
Accueil » 26 septembre 2022
L’état-major de l’US Air Force tente de faire bonne figure en déclarant que désormais son ravitailleur en vol biréacteur peut opérer partout dans le monde.
À l’instar des États-Unis et du Japon l’Italie est un des rares pays à avoir fait le choix d’utiliser à la fois le Lockheed-Martin F-35A
Ce n’est certes pas le programme d’acquisition d’hélicoptères militaires le plus important du moment mais il est représentatif de la bonne santé du géant italien
C’est en 1929 que le constructeur Boeing décida d’ouvrir une filiale de l’autre côté de la frontière. Boeing-Canada était née. L’idée était alors de disposer
© 1998-2024 - www.avionslegendaires.net