Il y a 20 ans le chanteur Calogero nous invitait à être en «tête à tête avec un ange», lequel prenait forme grâce à la sublime Mélanie Doutey. Nous vous proposons la même chose pour cette photo de la semaine, mais avec un Boeing C-17A Globemaster III de la Royal Air Force. Ce n’est pas le même charme, mais c’est pas mal non plus.
L’avion est vu ici en transit au-dessus de la campagne anglaise alors qu’il se rendait ce jeudi 2 juin 2022 à Londres. Il a évidemment participé au défilé aérien du jubilé des 70 ans de règne d’Elizabeth II comme souveraine britannique. Pour mémoire la Royal Air Force aligne actuellement huit de ces quadriréacteurs de transport stratégique. Le C-17A Globemaster III est communément considéré comme un des avions les plus fiables et les plus polyvalents de sa catégorie, sans doute même le meilleur.
Photo © Royal Air Force
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
2 réponses
Comparaison osée.
Mélanie Doutey a une ligne bien plus fine que le Globemaster III
😉
J’espère que vous aurez la chance d’assister au manoeuvre d’atterrissage de cet appareil Vous serez surpris par le peu de bruits émit de ce lourd appareil. Un membre d’équipage peut sortir le buste d’une trappe afin de le guider sur le tarmarc. https://thenetletter.net/?view=article&id=2907:wayne-s-wings-1403&catid=196:1403