La Patrouille de France « visite » la future exposition universelle Dubaï 2020.

Pour la photo de cette semaine nous prenons la direction du Moyen-Orient. Vous pouvez admirer les célèbres avions de la Patrouille de France réalisant le panache tricolore au-dessus de l’un des sites qui va accueillir l’année prochaine l’exposition universelle Dubaï 2020. Les huit Alpha Jet E sont comme d’habitude dans une formation parfaite.

La photo a été réalisé le mois dernier à l’occasion de la venue de la Patrouille de France aux Émirats Arabes Unis. Un œil attentif aura sans doute remarqué que le site survolé n’est pas terminé malgré le fait que sa végétalisation ait bien avancée.

Photo © Armée de l’Air.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

2 Responses

  1. Je vous remercie vivement d’avoir pris cette habitude de fournir à vos internautes un beau fond d’écran chaque week-end mais je voulais savoir si la rédaction ou vous-même pensiez ressortir un fond d’écran calendrier mensuel comme c’était le cas il y a quelques années car je trouvais cela assez stylé ?

  2. Végétalisation en plein désert… La patrouille de France survole donc un désastre écologique, comme de nombreuses choses là-bas, pistes de ski en plein desert, stades climatisés, îlots artificiels pour milliardaires… Ces villes émiratis sont des villes du passé, et moi on m’interdit de rouler avec ma Polo diesel en centre ville les jours de pic de pollution. Cherchez l’erreur.

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Lockheed-Martin X-55

Depuis le début des années 1940 les avions de transport militaire sont construits en métal, parfois avec des alliages comme le Duralumin comme sur le

Lire la suite...