Deux Rafale au-dessus de la Réunion

Pour la photo de ce weekend direction la perle de l’océan indien. Vous pouvez y admirer deux Dassault Aviation Rafale survolant un des cirques de l’île de la Réunion, une des nombreuses merveilles naturelles de cette île française. Le cliché a été pris à l’occasion de l’exercice Marathon-Monfreid.

Il faut savoir en profiter car les avions de combat français sont suffisamment rares dans cette partie de notre pays. Et à chaque fois cela donne l’occasion aux photographes de l’Armée de l’Air de nous gratifier de clichés magnifiques. Sur cette photo l’arrière-plan vaut autant que le sujet initial.

Photo © Armée de l’Air


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

6 réponses

    1. Disons alors qu’il est sublimé par la magnificence de la nature réunionnaise, une des mieux protégées en France !

  1. Ils venaient de Djibouti, si je ne me trompe pas,j’ai lu par ailleurs qu’ils auraient déclenchés les sismographes de cratère ! vrai ou fake ?

  2. C’est quand même super rare qu’un avion de chasse traverse les cieux d’un département d’outre mer. Je ne sais pas si c’est déjà arrivé en Martinique, Guadeloupe, Polynésie… C’est l’affirmation ultime de la souveraineté nationale sur un territoire même situé aux antipodes.

  3. C’est une super belle photo, merci de nous l’avoir partagé. Je viens de la mettre en fond d’écran.

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Halberstadt C.V

À bien des égards la Première Guerre mondiale fut une période de faste pour la construction aéronautique internationale. Même si de nombreux avionneurs disparurent une

Lire la suite...