Pour ce mois de décembre qui a commencé pour bon nombre d’entre nous sous la neige, j’ai donc décidé de vous proposer un cliché de circonstance. A savoir, un avion sous la neige !
L’avion choisi est donc le F-35 qui fait l’objet de tests météorologiques plus poussés avant que des aéronefs survolent l’Atlantique pour un stationnement permanent en Norvège.
Le modèle F-35A a été testé sur les pistes glacées de la base aérienne d’Eielson, en Alaska, et continuera de l’être jusqu’à l’obtention de la certification « milieu polaire », une exigence pour la version norvégienne. La Norvège dispose déjà d’une poignée de F-35, qui sont affectés sur à la base aérienne d’Ørland au début du mois.
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
4 réponses
Je sais que je risque d’être hors sujet mais je viens de passer 5 jours en Israél et la bas impossible de me connecté sur avions légendaires. Vous avez eu des problèmes ou quoi?
Vous n’êtes pas le premier a me signaler cela. A priori, j’en déduis que avionslegendaires.net est censuré en Israël, car à chaque fois cela ne correspond pas à des difficultés. Dans mes stats : 0 connections depuis Israel en 1 an, tout est dit.
« …qui a commencé pour bon nombre d’entre nous sous la neige… »
Et j’en fait parti ! 16 cm de neige le 1er decembre !
Merci beaucoup.
Joli exemple de test ‘tout temps’.
A+
Bonnes fêtes à tous 🙂