Un Jedi à bord d’un porte-avions américain

Il y a quelques jours les studios Disney annonçaient que le prochain Star Wars s’appellerait The last Jedi, ce qu’on peut aisément traduire par Le dernier Jedi. Perso je ne sais pas qui c’est ce dernier Jedi, mais je sais où il est : sur le pont de l’USS Carl Vinson. On remarquera au passage qu’il a un tout petit sabre laser bleu, presque même une dague laser.

Plus sérieusement cette photo a été prise il y a un peu moins d’un mois avant une mission nocturne dans le Pacifique. L’avion de combat visible est un Boeing F/A-18F Super Hornet appartenant à l’escadrille VFA-2 de l’US Navy.

Photo © US Navy.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Une réponse

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Lockheed-Martin X-55

Depuis le début des années 1940 les avions de transport militaire sont construits en métal, parfois avec des alliages comme le Duralumin comme sur le

Lire la suite...