Lors du meeting aérien de la base aérienne de Waddington, un chasseur F-16 turc, en phase d’atterrissage, est passé à quelques mètres au-dessus de la tête des spectateurs installés en bout de piste. dans le nord-est de l’Angleterre.
Sur la base aérienne de la Royale Air Force, situé près de la ville de Lincoln dans le nord-est de l’Angleterre, s’est tenu ce week-end l’habituel meeting de l’aérodrome militaire. Certains spectateurs en ont eu pour leur argent et ils ont aussi eu, au passage, la plus belle frayeur de leur vie.
Un General Dynamics F-16 Fighting Falcon de l’armée de l’air turque, en phase finale d’atterrissage, est passé à quelques mètres seulement au-dessus de la foule. Plusieurs personnes ont filmé la scène sous différents angles. On voit d’abord les fans se réjouir de voir passer un chasseur d’aussi près. Mais, à mesure qu’il s’approche, c’est la peur qui semble prendre le dessus et plusieurs personnes se jettent au sol, dans un bruit évidemment assourdissant.
Jugez par vous même…
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
3 réponses
Les spotters ont du adorer, le contrôle aérien britannique peut être un peu moins. Quoi qu’il en soit ça donne une superbe vidéo.
Ne l’aurait-il pas fait « légèrement » exprès histoire de s’amuser un peu, et de flanquer aux spectateurs, la trouille de leur vie ?
Dans le même genre allez faire un petit tour ici : https://www.youtube.com/watch?v=VYa0bI98kWA
Il n’y a pas que les turcs à aimer faire peur aux « rampants »
Bonne journée
les gens ont du avoir super peur.