Photographe aéronautique, c’est vraiment un boulot super dur !

Quand on lit les magazines aéronautique, que ce soit Air Fan, Air Force Monthly, ou d’autres on se dit que le métier de photographe aéronautique c’est quelque chose de vraiment éprouvant. Être obligé de capter la meilleure lumière pour rendre encore plus beau les avions de combat, avoir des laissez-passer pour entrer dans les plus surprenants aéroports et bases aériennes du monde, pouvoir monter dans des aéronefs généralement réservés aux militaires, c’est pas évident à vivre. Non y a pas à dire ils ont un boulot très très éprouvant.

Dernier exemple en date ces photographes aéronautiques, civils et militaires confondus, qui en juin 2013 se trouvaient à l’arrière d’un Airbus Military C-105 de la Força Aérea Brasileira lors de l’exercice international Cruzex 2013.

Même si la position n'est pas d'un confort irréprochable, le point de vue lui l'est.
Même si la position n’est pas d’un confort irréprochable, le point de vue lui l’est.

Je tiens à préciser que cette photo est réalisé sans aucun trucage, ces cinq photographes existent vraiment. Grrrrrr….

Photo (c) Força Aérea Brasileira.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Aeromarine Type 39

Habituellement les avions d’entraînement ne sont pas des appareils dédiés à obtenir une carrière marquant l’histoire de l’aviation. Bien sûr comme pour toutes règles il

Lire la suite...