La vidéo de la semaine, c’est toujours le vendredi (pas tous les vendredis car j’ai pas toujours le temps), avant de partir en week-end, pour se détendre avec une vidéo d’aviation surprenante, historique, amusante, insolite ou encore polémique, pleine d’humour ou d’émotions fortes, etc…
Cette semaine, une vidéo qui démontre que le décollage sur piste sommaire est tout un art. Enfin, on peut dire qu’il s’agit là d’un décollage bien crado ! Cet Antonov, An-24 ou bien An-26, s’engage sur une piste où même les cochons les plus téméraires ne s’engageraient pas. En tout cas, après avoir bien dégueulasser le fuselage, les pilotes ont finalement bien réussi à extraire leur appareil de cette immense bourbier qui s’appelle piste d’envol… Surprenant, comme quoi le mélange : avion soviétique + pilotes russes + vodka, ça marche encore !
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
4 réponses
Quand faut y aller, faut y aller quoi !
C’était un An-24, un An-26 possède un hublot « boule » côté avant gauche
Perso je trouve cette petite vidéo très drôle et très sympa.
L’équipage est complètement inconscient de poursuivre le décollage avec tout ce qu’ont pu ingérer les deux turbines, et que dire des dégats sur les hélices… Je ne suis pas étonné de la part des russes…
Vous vous voyez passager dans cet avion ?