[Cinéma] Planes arrive enfin sur les écrans… ou presque.

Annoncé depuis deux ans, le dernier joyau des studios Disney et Pixar, est enfin prévu sur les écrans français. Mais pour octobre de cette année. Planes est d’ailleurs devenu Planes 3D, ce qui implique qu’on va devoir chausser ces ridicules lunettes pour aller voir ce Cars volant, qui risque fort de faire de nous autres passionnés d’aviation des gosses avec des flashes (McQueen bien sûr) plein les yeux. Toujours est il que la bande annonce n’a pas changé d’un iota, mais que la sortie directe en DVD a finalement été repensée en sortie mondiale sur les écrans. Mais n’était-ce pas finalement un coup de pub pour qu’on parle de ce film avant sa sortie ?

Reste que le film d’animation va faire couler beaucoup d’encre, et qu’on aimerait savoir comment Crop, ce petit avion d’épandage, va vaincre son vertige, et se hisser au niveau de B-2A, de F-14, ou encore de Super Hornet, eux aussi présents au casting. Je ne vous le caches pas, j’en salive d’avance. Affaire à suivre…

Illustration (c) Disney.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Une réponse

  1. Ca sent le Rafale bashing sur grand ecran…. Les US ne se generont surmentt pas pour nous donner un petit coup de pouce…;D (il faut bien un mechant)

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Halberstadt D.II/D.III

L’histoire de l’aviation de chasse s’est construite à partir de la Première Guerre mondiale. C’est à cette époque qu’est née la mythologie autour des as.

Lire la suite...