Et bien nous y sommes tout de même en 2013, et ce malgré tous ces marchands d’apocalypse, ces déclinologues économiques et ces médias alarmistes. Je suis donc finalement heureux d’engager avec vous une nouvelle année.
C’est pour cela que toute l’équipe d’avionlegendaires.net (enfin je ne leur ai pas demandé, mais j’en suis sûr) vous souhaite une belle, merveilleuse, enthousiasmante, positive, excitante, géniale année 2013.
Que les Dieux du Ciel soient avec vous et vous procurent de magnifiques moments aéronautiques à partager, que vous soyez pilote amateur, fouineur de musée, spotter expérimenté, inconditionnel de meeting ou dénicheur d’objets aéros.
J’en profite pour vous saluer et remercier vous, les abonnés, lecteurs, commentateurs, fans & followers d’avionslegendaires.net sans qui ce site n’existerait pas.
Pour ma part (et par voie de conséquence pour le site), 2013 sera une année charnière. En effet, de gros changements professionnels m’ont déjà empêché de finaliser la nouvelle version du site, dont je parlais déjà il y a plusieurs semaines (ou plutôt mois). Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès de vous du manque d’ajout de contenu sur le site, le blog restant en partie alimenté par d’autres rédacteurs (Merci au passage à Arnaud et Marcel en particulier).
Alors si mes obligations me permettent de terminer cette refonte (qui est la plus grande et lourde que je n’ai jamais effectué), www.avionslegendaires.net entrera dans une nouvelle aire où la communauté sera bien plus impliquée.
Je vous tiendrais au courant…
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
3 réponses
Bonne année à vous aussi, et longue vie à ce site riche en informations et parfois en emotions.
Sylvain
Une très bonne année à notre Webmestre !
Nos moments de loisir sont également limités car nous avons tous un boulot de semaine, alors tu n’as pas à t’excuser Gaëtan.
Du succès dans tes nouvelles fonctions.
C’est un plaisir de collaborer à la communauté d’Avions légendaires.
Bonne & Aérienne année 2013 à tous les fondus d’aéronautiques…