On vient d’apprendre que la compagnie aérienne américaine Delta Airlines avait subi quelques petits désagréments avec certains de ses sandwichs servis à bord de vols en provenance des Pays-Bas. En effet, trois liaisons régulières reliant Amsterdam à des grandes villes américaines (Atlanta, Minneapolis, et Seattle en l’occurrence) ont été troublés par la découverte de petites aiguilles, ressemblant fortement à celles utilisés qu’on utilise quotidiennement pour recoudre ses boutons, dans des en-cas au poulet.
Ces casse-croûtes auraient été préparés à Amsterdam même par une entreprise spécialisée sous contrat avec Delta Airlines. Parmi les désagréments le plus sérieux est la blessure d’un passager sur le vol à destination de Minneapolis. Cependant l’avion n’a pas été dérouté, à la demande expresse du passager, et les premiers soins lui ont été prodigués à bord, avant qu’il ne soit pris en charge par les services de secours américains une fois au sol.
Cette affaire, assez cocasse, malgré la blessure légère d’un passager, aurait pu en rester là. Toutefois devant l’ampleur du danger le FBI a décidé d’ouvrir une enquête et à donc de nommer des personnels chargés d’assurer les investigations. En attendant les résultats les responsables de Delta Airlines ont choisi de suspendre la distribution de ces sandwichs au poulet et de désormais nourrir ses passagers avec des plateaux sous vide. Gageons que si la sécurité des passagers va y gagner leur palais lui n’est pas sûr d’apprécier.
Photo (c) Reuters
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Une réponse
A force de baisser les coûts, on en vient à manger de la ferraille 😆 😆 .