[Vidéo] Embarquez dans un Alphajet pour un voyage entre mer et montagne

La vidéo du vendredi, c’est toujours avant le week-end, pour se détendre avec une vidéo d’aviation surprenante, historique, amusante, insolite ou encore polémique, etc…

Cette semaine, de magnifiques images embarquées d’un superbe voyage avec un Alphajet, puis un Mirage 2000. Rasez les montagnes des Alpes, plongez dans les falaises de Méditerranée, laissez-vous emporter dans ces somptueux paysages vu du ciel. Un vrai moment de détente après le stress de la semaine., qui devrait même être remboursé par la Sécu.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

6 réponses

  1. y manque la bande son originale, mais je peux la faire :
    -pilote : ca vous plait ?
    -touriste à l’arrière : ouais j’adore, c’est magnifique !
    -pilote : MALHEUREUSEMENT c’est pas toujours comme ca, des fois ya des gens qui viennent te shooter comme à la guéguerre et comme le mirage 2000 là bas ^^

  2. Oui j’allais dire c’est la version longue de la ballade des chevaliers du ciel ^^

  3. sublime cette vidéo !
    mais je savais pas que les alphajet pouvais passer si près comme ça du Mont Blanc et se ballader comme ça dans les montagnes… Il faut une autorisation spéciale ?!

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Halberstadt C.V

À bien des égards la Première Guerre mondiale fut une période de faste pour la construction aéronautique internationale. Même si de nombreux avionneurs disparurent une

Lire la suite...