A l’occasion de la commémoration du vol inaugural du Mirage III C, Artcurial Briest – Poulain – F.Tajan organise le vendredi 29 octobre 2010 une vente qui retracera l’histoire de la conquête de l’air, de l’aérostation au supersonique.
Durant cette séance d’enchères, 200 ans d’aviation seront donc à l’honneur grâce à cette vente inédite et transversale. Une sélection de 600 objets de collection à des prix accessibles. Livres, manuscrits, bandes dessinées et affiches, gravures du XVIIIè siècle, montres, maquettes, instruments de bord, mobilier design, cockpits de supersoniques, pièces de Concorde.
La pièce majeure de la vente sera Mirage V BR-21 sera vendu complet mais désarmé. Son estimation est de 30 000 à 35 000 euros avec livraison incluse partout en Europe. Il sera exposé dans la cour de l’hôtel Dassault du 5 octobre au 2 novembre.
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
7 réponses
Oh bah chouette la brouette de mon nain de jardin étant cassée, un Mirage sera du plus bel effet à la place.
😆 😆 😆
bonjour a tous
cela fait rêver
merci 🙄
Quelqu’un aurait de la monnaie sur 35000 € ❓ 😉 😐 🙁 … Ha !… si seulement… 🙄
Aaaah !! Mephisto, t’étais le plus beau.
D’un coup c’est toute mon enfance qui me revient: le dispersal de Florennes, le bunker reco avec l’immense Mephisto accroché au mur, un décollage pour la formation d’un 21 juillet, l’odeur du kéro, …
RIP la 42ième escadrille de reconnaissance.
J’espère que son acquéreur le laissera dans cette livrée et avec ce bel emblème.
Et j’espère qu’un jour on pourra le revoir … peut-être en vol … ce serait vraiment génial !