[Vidéo] Crash d’un Harrier sur la base de Kandahar en Afghanistan

Pour un atterrissage raté, c’est vraiment raté…

Vous noterez tout de même que la vitesse d’approche est anormalement rapide pour un avion de combat ADAV comme le McDonnell-Douglas AV-8B Harrier II


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

3 réponses

  1. Dans les années ’80 j’ai aussi vu un Harrier GR1 se crasher à Chièvres. Impressionnant ! Malheureusement, le pilote s’est éjecté vers le sol (l’avion était sur le dos) et il n’a pas survécu. 🙁

  2. Je croyais que les sieges ejectables pouvaient etre utilises dans n’importe quelle position de l’avion!

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Agusta-Sikorsky AS-61

Constructeur majeur dans l’histoire des hélicoptères l’industriel italien Agusta a su durant les années 1950 et 1960 signer des partenariats avec plusieurs de ses concurrents.

Lire la suite...